Bienvenue sur Art-Photos

Bienvenue sur Art-Photos

À découvrir

Ysis phot'eau
Photos artistiques sur le thème de l'eau pour décoration, illustration, publicité, webmasters.. Photographe dans le Morbihan secteur Auray, pour vos évènements associatifs ou sportifs, reportages, book gratuits... J'espère que vous aimerez mon blog, j'attend vos commentaires. j'accepte les échanges de liens avec les blogs m'inscrivant dans les blogs à découvrir, il suffit d'inscrire le votre
l-art-du-verre-avec-paul
Bonjour, je m'appelle PAUL. Je voudrais vous faire partager ma passion: LE VITRAIL. J'ai toujours eu le désir de travailler le verre. J'ai commencé en apprenant les subtilités chez un maitre-verrier à PARIS. Vous découvrirez aussi dans mon site, d’autres créations en TIFFANY.(autre technique). J’ai acquis à QUEBEC (CANADA) une autre discipline : la FUSION DE VERRES qui m’apporte énormément de satisfactions. Toucher le verre, le regarder à la lumière, marier les teintes de l'œuvre que j'entreprends, c'est pour moi un plaisir dont je ne me lasse jamais. Je ne voudrais pas vous ennuyer avec des explications théoriques sur le vitrail ou sur la fusion de verres, j'espère juste vous faire apprécier ce qu'ils peuvent apporter dans la vie: Amour des belles choses, plaisir de créer... se créer du plaisir. Merci à vous de m'avoir lu, et d’avoir visiter mon site.
Mon Book Photo
Bonjour, Je vous propose un partenariat entre nos deux blogs, cela peut être intéressant du fait que nous partageons les mêmes passions. Merci.
Mes balades en Images
Bienvenue dans ce blog qui se veut le recueil en images de mes balades en France vues au travers de mon oeil de photographe amateur. Bonne visite.
decouver la vallée de l'oust et son entourage
via notre commerce on aimerai vous faire connaitre notre région qui est la vallée de l'oust.A vec des photos de l'oust, du canal de l'oust et celui de nantes a brest qui traverce notre région. cordialement.
Voyagez en France
Site/blog de photos prises lors de mes voyages, randonnées et évènements dans des contrées françaises. Ce sont des montages accompagnés de musiques et classés par région. Bonne et agréable visite
Nougat'In
Entrez dans le petit monde de Nougat où les animaux sont rois et, par lui, faites la connaissance de ce chien extraordinaire qu'est le Bichon Havanais. Bonne visite!

Au Clos Noisette
Entrez dans le petit monde de Noisette où les animaux sont rois et, par lui, faites la connaissance de ce chien extraordinaire qu'est le Bichon Frisé. Prenez le temps de parcourir son petit univers. Bonne visite!

Créas Plaisir
Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! rnVenez découvrir mes créations PaintShopPro... Poussez la porte de mon univers créatif!rnBonne visite.

chambres d'hotes
"Chambres d'hôtes chez Mado "a été crée pour ceux qui souhaitent découvrir l'Alsace et passer un agréable moment de convivialité et de détente dans un village pittoresque. Vous y découvrirez le charme de notre demeure, la qualité de notre accueil et les multiples possibilités de ballades dans notre belle région.A bientôt.
SUR LES ROUTES D'AQUITAINE
Ma région Aquitaine toute en photo
Ivresse Des Sens
*
la nature en photos
La faune, la flore, les paysages, et tous mes thèmes photographiques en relation avec la nature qui nous entoure. mes randonnées me conduisent à éveiller mon esprit de curiosité sur notre environnement si difficile à protéger.
j'aime le vaucluse!
Vous présenter le Vaucluse et toutes ces richesses de ce beau département. Vous raconter aussi les balades en Vaucluse, histoire et mémoire des hommes, contes et légendes en Vaucluse, répertoire de toutes les villes en Vaucluse, coutumes et traditions du Vaucluse, l'agenda des sorties de chaque mois, les ponts et les campaniles du Vaucluse, la ville d'Avignon et bien d'autres encore....
d'Ile en Ile
Embarquez avec nous pour un voyage parmi nos photos. Chacune d’elles est un petit morceau de notre vie, le souvenir d’un moment agréable, une émotion devant la beauté d’un paysage, d’une fleur, d’un monument. Chacune d’elles est unique car aucune ne pourra être refaite à l’identique. Chacune d’elles est comme une île qui ressort sur l’immensité de la mer et comme une île, chacune d’elles attend la visite des voyageurs amenés par le bateau.


Memphis
Entrez dans le monde de Memphis, participez à ses voyages, à ses découvertes, utilisez ses bonnes adresses et par lui, faites la connaissance de ce chien merveilleux qu'est le Golden Retriever. Nous souhaitons que vous ayez autant de plaisir à regarder ses photos que nous à les prendre.


Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyages et instants capturés
Photo Action
Photos d'actions, de voyages et d'aviation.
CCFOTOS.
Innombrables Balades photographiques... Venez faire un petit tour sur mon blog et y noter vos commentaires.
Lampes et nature, le blog
Création de lampes à poser en bois (chêne, bouleau, lierre...) ou en coquillages. Vernies, cirées, peintes ou naturelles. Modèles uniques.


Champigons-et-nature
Photos de champignons, de paysages de Bretagne (mer, bois...), macro d'insectes et de fleurs, photos de la lune et de couchés de soleil, images de créatures mystiques (elfs, lutins, fées...), horloges en flash et autres. Bonne ballade.


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser